Accueil / Général / [sujet unique] hall d'exposition : exposer n'importe quel matériel


[Sujet Unique] Hall d'exposition : Exposer n'importe quel matériel

Sujet posté le 13/05/2015 à 09H59 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 13/05/2015 à 09H59
Vous pouvez maintenant abriter dans un hall d'exposition n'importe quel matériel (et plus seulement les matériels collector et les matériels de collection). Une fois dans le hall d'exposition, vous pouvez choisir de ne plus les afficher dans votre liste de matériels de ferme.
JOUEUR_226532_2 13/05/2015 à 12H04
Bonjour 

un grand merci pour cette nouveauté 
JOUEUR_436115_1 13/05/2015 à 13H14
Sniiifff on m'avait dit que sa se ferai jamais j'ai mis mon tout premier tracteur à la casse alors que je voulais le garder :-(

Mais tout de même un grand merci pour cette nouveauté
DEDEFENDT 13/05/2015 à 18H09
Merci d'avoir répondu à l'attente de beaucoup d'entre nous!


____________________

LIWIL (VIP) 13/05/2015 à 18H22
Cool. Je voulais savoir si on peut utiliser un matériel dans un hall au champ ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_8_1 13/05/2015 à 19H10
oui
MAC-FLY (VIP) 13/05/2015 à 21H12
Merci , j'avais demandé ça il y a quelques temps pour l'utilitaire JD , à l'époque impossible, mais je vois que vous avez pas oublié, et que surement les demandes des autres y sont pour quelques choses 

Un grand merci 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 13/05/2015 à 23H28
Ça c'est intéressant donc un matériel avec peu d'entretien peut être laissé dans le hall et sorties lorsqu'il y en a besoin.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_233487_2 14/05/2015 à 09H45
Bonjour, j’ai peut-être raté quelque chose donc dite-moi si je me trompe.

Le Hall d’Exposition est (était) un Hagard amélioré, seul les Collector et matériel de Collection pouvait être dispensé d’entretien lorsqu’il s’y trouvait.

Si je comprends bien, à présent tous les matériels ce trouvant rangé sous un Hall d’exposition seront également dispensé d’entretien, en résumer si l’on a des halls d’expos à la place des hagards on n’a plus besoin d’entretenir le matériel « classique » ?

Fini l'entretien du matériel sur SimAgri ?


____________________

JOUEUR_29626_7 14/05/2015 à 10H00
Salut tout le monde.

C'est bien, le jeu devient encore plus réaliste.

On va pouvoir faire du repérage avant de lancer les activités "vol de matériel" et "transport de matériel volé".

Mere en short.


____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
ERWIN70 14/05/2015 à 13H11
Un grand Merci. Je vait pouvoir consacré les bâtiments de ma concession a l'activité concession et non plus comme hall de collection

____________________
MAC-FLY (VIP) 14/05/2015 à 15H38
SARL DES HAUTES PLAINES 

Sauf que le matos ds les hall ne sont pas dans la liste de matos pour travailler, sauf si tu t'amuse à tout rentrer et tout sortir chaque jours 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 14/05/2015 à 17H55
D'après Quentin un matériel dans le hall peut être utilisée.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

INFINITY412 14/05/2015 à 20H24
Bonsoir Quentin,
Ayant du matériel d'un âge certain mais n'étant pas considéré comme matériel de collection, je les avais mis dans ma concession puisqu'on ne pouvait pas les mettre dans le hall d'exposition ...
Serait-il possible de prévoir un truc pour que ce matériel puisse être ramené chez nous ?
JOUEUR_242652_1 14/05/2015 à 21H11
Mac Fly, je confirme, j'ai ma batteuse collector dans un hall, et elle s'use pas, et j'fais ems moisson avec ;) 

____________________
MAC-FLY (VIP) 14/05/2015 à 22H37
J'ai pas dit plus utilisable, mais plus dans la liste de travaille ... c'est pas pareil , si tu la ressort elle est utilisable et donc s'use 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

FORD8600 16/05/2015 à 17H57
le materiel en hall d'exposition est affiché par défaut dans la liste de travail donc y a pas besoin de sortir spécialement le dit matériel pour s'en servir.

   Donc dans quelques mois mes mécaniciens d'entretien vont récuperer quelques PA, mais plus d'usure puisse que les joueurs auront que du materiel à 100% qui ne s'use plus. Personnellement je ne voie pas où est l'évolution, car ducoup qui dit entretien à 100% dit aussi: pas d'assurance, pas de panne donc les concessions avec un service de dépannage n'aura plus lieu d'être.




____________________
MAC-FLY (VIP) 16/05/2015 à 20H02


Bizarement chez moi impossible d'utiliser le matériel dans le hall d'exposition ! Puisque'il a été mis exclusivement pour ça 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 16/05/2015 à 21H12
Il me semble qu'il y a une fonction pour cela.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_233487_2 16/05/2015 à 21H35 16/05/2015 à 21H36
@ Mac-Fly : J'utilise quotidiennement des matériels collector ce trouvant dans mon Hall d'Exposition pour les activités de ma ferme, et ce depuis plusieurs saisons. Je peu t'assurer qu'il sont bien présent dans la liste des matériels utilisables bien qu'ils soit rangés dans le Hall d'Expo.

Je viens de faire l'expérience avec un matériel classique même résultat, donc à titre d'exemple :





D’où ma question initiale quelque post plus au dessus => "Fini l'entretien du matériel sur SimAgri ?"


____________________

MAC-FLY (VIP) 16/05/2015 à 22H08
Pourquoi moi ça ne me fait rien ? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TOYTOY 16/05/2015 à 22H23
La différence c'est que toi tu as du cliquer sur "ne plus afficher ce matos dans ma ferme" Mac Fly


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
MAC-FLY (VIP) 16/05/2015 à 22H43
oui exacte ! en fait dés qu'il est encore afficher ds la ferme, il faudrait que le matos s'usent 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TOYTOY 16/05/2015 à 23H19
Au final, la modif sert à rien si on fait ça !

Sinon, pour le matos sous hall d'expo, il faut faire une usure aléatoire... Ben ouais un tracteur stocké longtemps sans bouger ça use un peu les pneus.. lol



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :